Laurent Jacquemain nommé vice-président d’Infor

Stratégies Channel

Après une petite année chez Ecosys, Laurent Jacquemain rejoint Infor pour accompagner la croissance de l’éditeur sur les marchés français et d’Europe du Sud.

Laurent Jacquemain, vice-président d'Infor
Laurent Jacquemain vice-président d’Infor

Laurent Jacquemain est le nouveau vice-président France et Europe du Sud d’Infor, l’éditeur américain d’applications métier sectorielles.

Basé à Barcelone, il est en charge des solutions supply chain et ERP dans ces régions. Il doit ainsi stimuler la croissance des applications Infor SCM en Europe, et celle des offres ERP d’Infor en Espagne, en Italie, au Portugal et en France, pays où l’éditeur compte des clients tels que Zanini, Stevenato, DWT, Ferrari ou encore Ferpinta, Christian Louboutin, Orchestra-Premaman, Grosfillex, etc. « La combinaison d’une forte expertise métier, de solutions métiers dédiées à des secteurs micro-verticaux et d’une architecture pensée et conçue pour le Cloud constitue une proposition particulièrement attrayante pour les entreprises opérant en France et en Europe du Sud« , souligne le nouveau vice-président.

Passé par Oracle, Laurent Jacquemain était auparavant chez Ecosys, au poste de directeur des ventes senior.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur