Tech Data signe avec IBM Global Financing et HPE Financement

News Channel
0 35 Donnez votre avis

Tech Data conclut deux nouveaux accords de financement avec IBM Global Financing d’un côté et HPE Financement de l’autre, afin d’offrir aux clients finaux d’autres facilités de financement.

Joël Pera, directeur de TD Azlan
Joël Pera, directeur de TD Azlan

IBM Global Financing et HPE Financement passent un accord avec Tech Data afin d’offrir aux clients de ce dernier de nouvelles possibilités de financement à travers des solutions de location et de leasing clé en main. « Ces offres nous permettront de booster nos ventes et de simplifier celles de nos partenaires, de conquérir des parts de marché mais également d’enrichir l’offre de services proposés » ,assure Joël Pera, directeur de TD Azlan.

Avec cet accord, les entités financières des deux constructeurs veulent améliorer les facilités de paiement pour leurs clients finaux et permettre une meilleure maîtrise des budgets. Les offres proposées par IBM Global Financing et HPE Financement avec Tech Data leur permettent de proposer des solutions de location flexibles et accommodantes à leurs clients avec notamment des taux à 0%, des contrats sans reconduction tacite, ou encore des paiement à l’usage. Cela doit favoriser leur fidélisation par le renouvellement des parcs au terme de la location. Enfin, cela offre la possibilité de ne pas consommer la ligne de crédit Tech Data, puisque le distributeur peut mettre en place une lettre de délégation avec le financeur.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur