Microsoft France : Alain Crozier part diriger la filiale chinoise

Nominations

Président de Microsoft France et vice président Microsoft International depuis 4 ans, Alain Crozier quitte l’Hexagone pour la Chine. Vahé Torossian assurera l’intérim en attendant la nomination d’un successeur en France.

Le président de Microsoft France, Alain Crozier, prend la direction de Microsoft Greater China Region
Le président de Microsoft France, Alain Crozier, prend la direction de Microsoft Greater China Region.

Changement de direction pour Microsoft Frace cet été avec le départ d’Alain Crozier, président du groupe depuis plus de 4 ans. Ce dernier devient président-directeur général de Microsoft Greater China Region. Entré en avril 1994 au poste de Business controller dans le groupe, Alain Crozier était  corporate vice-président et CFO de la division ventes, marketing et services monde avant de prendre la direction de la France. « Je suis très heureux de ce que nous avons accompli, avec une équipe talentueuse, pour accélérer la transformation de Microsoft en France, ainsi que celle de nos clients et partenaires », assure Alain Crozier. « Ma famille et moi-même sommes ravis de notre prochaine destination et de pouvoir saisir cette opportunité de vivre dans un des pays les plus fascinants au monde ». En Chine, Alain Crozier aura la responsabilité de développer l’adoption et l’usage des offres produits, services et support de l’éditeur de Redmond.

Vahé Torossian, corporate vice-president en charge des segments PME et des partenaires Microsoft monde
Vahé Torossian, corporate vice-président en charge des segments PME et des partenaires de Microsoft monde

Vahé Torossian, actuel corporate vice-président en charge des segments PME et des partenaires à l’échelle mondiale, assurera la direction de Microsoft France par intérim en attendant la nomination du successeur d’Alain Crozier.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur