Outscale lance son programme de revendeurs de Cloud

Stratégies Channel
David Chassan, directeur marketing et stratégie d’Outscale

Le fournisseur de services IaaS Outscale lance son programme partenaires afin de capitaliser sur ses revendeurs et de leur offrir les moyens de répondre aux entreprises souhaitant accélérer leur transformation numérique.

David Chassan, directeur marketing et stratégie d’Outscale
David Chassan, directeur marketing et stratégie d’Outscale.

Outscale offre une formation, un accompagnement, un support technique et des conditions commerciales avantageuses aux intégrateurs, VARs et MSP à travers un nouveau programme partenaire. Baptisé « Cloud Reseller Program », ce projet doit aider le fournisseur de services Cloud B2B à toucher les entreprises qui souhaitent opérer leur transformation numérique.

« Avec le principe de consommation à la demande,le Cloud a révolutionné le paradigme d’utilisation des ressources informatiques », souligne David Chassan, directeur marketing et stratégie d’Outscale. « Il continue néanmoins d’être perçu comme complexe. Avec le Cloud Reseller Program d’Outscale, les clients sont accompagnés par un intégrateur conseil, expert, réactif et à l’écoute de leurs besoins. Ils peuvent ainsi franchir le pas en toute sérénité et gagner en agilité business. »

Le « Cloud Reseller Program » ne nécessite aucun investissement initial et protège les clients des partenaires. L’accompagnement commercial inclut des interventions en interne et une formation des équipes. L’accompagnement technique intègre un volet formation pour les équipes avant-vente et les équipes techniques, ainsi qu’un support technique.