Dimension Data quatre fois récompensé par EMC

News Channel

Spécialisé dans les solutions et les services de technologies de l’information et de la communication, Dimension Data reçoit 4 prix lors du sommet EMC World Global Partner Summit 2016.

Jay Snyder, vice-président sénior pour les alliances mondiales d'EMC Corporation
Jay Snyder, vice-président sénior pour les alliances mondiales d’EMC Corporation

À l’occasion du sommet mondial 2016 EMC World Global Partner Summit, Dimension Data a reçu le prix du partenaire de l’année 2015 des alliances mondiales, les prix MC’S VNX Partner of the Year et Cloud Services Growth Partner of the Year en région Asie-Pacifique ainsi que celui du Converged Infrastructure Partner of the Year en Australie.

Dimension Data remporte donc de nombreux prix cette année auprès d’EMC, grâce notamment à leur rapprochement en 2015 au sein de « Catalyst alliance », une initiative stratégique de développement conçue pour accélérer l’adoption du Cloud hybride comme plateforme de transformation pour les entreprises de taille moyenne.

« Dimension Data s’est avéré être un partenaire incroyable pour EMC, de façon continue, et a vraiment mérité ces quatre prix« , assure Jay Snyder, vice-président sénior pour les alliances mondiales d’EMC Corporation. « Dimension Data a affiché en continu les résultats solides que nous recherchons chez nos partenaires. « 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur