Dimension Data quatre fois récompensé par EMC

News Channel

Spécialisé dans les solutions et les services de technologies de l’information et de la communication, Dimension Data reçoit 4 prix lors du sommet EMC World Global Partner Summit 2016.

Jay Snyder, vice-président sénior pour les alliances mondiales d'EMC Corporation
Jay Snyder, vice-président sénior pour les alliances mondiales d’EMC Corporation

À l’occasion du sommet mondial 2016 EMC World Global Partner Summit, Dimension Data a reçu le prix du partenaire de l’année 2015 des alliances mondiales, les prix MC’S VNX Partner of the Year et Cloud Services Growth Partner of the Year en région Asie-Pacifique ainsi que celui du Converged Infrastructure Partner of the Year en Australie.

Dimension Data remporte donc de nombreux prix cette année auprès d’EMC, grâce notamment à leur rapprochement en 2015 au sein de “Catalyst alliance”, une initiative stratégique de développement conçue pour accélérer l’adoption du Cloud hybride comme plateforme de transformation pour les entreprises de taille moyenne.

Dimension Data s’est avéré être un partenaire incroyable pour EMC, de façon continue, et a vraiment mérité ces quatre prix“, assure Jay Snyder, vice-président sénior pour les alliances mondiales d’EMC Corporation. “Dimension Data a affiché en continu les résultats solides que nous recherchons chez nos partenaires. “


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur