Wallix lance trois nouveaux programmes d’alliances

Stratégies Channel
De GALZAIN Wallix
0 3 Donnez votre avis

Wallix se renforce à travers de nouvelles alliances stratégiques et 3 nouveaux programmes pour ses partenaires certifiés Wallix Alliance Partner.

Jean-Noël de Galzain, président de Wallix
Jean-Noël de Galzain, président de Wallix

Après le lancement de WAP, son programme channel en février dernier, Wallix veut renforcer ses alliances en développant des accords avec quelques partenaires stratégiques. L’éditeur lance pour cela 3 nouveaux programmes, le WAP-App, le WAP-Tech et le WAP-Channel.

Le WAP-App propose des solutions conjointes interopérables aux partenaires spécialisés en sécurité. Le WAP-Tech permet aux partenaires technologiques de compléter par des briques logicielles ou systèmes la couverture fonctionnelle de la WAB Suite et de l’intégrer à leurs solutions. Le WAP-Channel a pour but de créer une dynamique commerciale pour les 80 partenaires qui ont adhéré au programme lancé en février dernier.

« Nous allons continuer de tisser des alliances pour accélérer le déploiement de solutions de gestion des comptes à privilèges au cœur des systèmes numériques, qu’ils soient internes ou dans le Cloud, et la protection des systèmes industriels en France et dans le monde entier », souligne Jean-Noël de Galzain, président de Wallix. « En unissant nos forces à un réseau de partenaires leaders du marché, nous disposons des meilleurs atouts pour mener à bien la transformation numérique des entreprises et conquérir de nouveaux marchés. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur