DataCore organise son premier tour de France

News Channel

Spécialisé dans les logiciels d’infrastructure de données, DataCore part sur les routes de France pour rencontrer ses clients, partenaires et prospects.

Pascal Le Cunff, directeur Europe du Sud de Datacore Software
Pascal Le Cunff.

Fin mai, DataCore se lance dans son premier tour de France afin de présenter ses dernières solutions technologiques, en présence de ses partenaires technologiques HGST et SanDisk. DataCore est spécialisé dans les logiciels d’infrastructure de données, en technologie SDS (Software-Defined Storage), les logiciels d’E/S et dans les solutions de SAN virtuels hyperconvergés.

« Nous sommes heureux d’avoir à nos côtés, pour cette première édition de notre roadshow, deux acteurs mondiaux majeurs, filiales de Western Digital Corporation, que sont SanDisk, spécialiste des produits à base de mémoire flash, et HGST (auparavant Hitachi Global Storage Technologies) fournisseur de systèmes et de sous-systèmes de stockage », souligne Pascal Le Cunff, directeur commercial Europe du Sud de DataCore. « Cette manifestation sera une formidable occasion de rencontrer ensemble des clients et prospects afin de leur présenter les avantages de nos offres. »

Le tour de France Datacore 2016 :

Bordeaux le 26 mai

Nantes le 7 juin

Paris le 14 juin

Strasbourg, Lille et Lyon au second semestre (lieux et dates à confirmer)

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur