Sungard Availability Services étend son programme partenaires à la France

News Channel
jean-philippe-sohier
0 0 Donnez votre avis

Déjà disponible au Canada et aux Etats-Unis, le programme partenaires de Sungard Availability Services est désormais accessible en Europe.

Jean-Philippe Sohier, senior vice-président chargé des ventes en Europe, chez Sungard
Jean-Philippe Sohier

Le Royaume-Uni, l’Irlande, la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suède ont désormais accès au programme partenaires de Sungard Availability Services, spécialisé dans la disponibilité de l’information par ses services informatiques managés, de Cloud et de reprise d’activité. Auparavant proposé uniquement au Canada et aux Etats-Unis, ce programme propose aux partenaires des services de collaboration et d’aide à la vente, un soutien à la mise sur le marché, un enregistrement exclusif des opportunités commerciales et une rémunération concurrentielle. Le programme s’adresse aux cabinets de conseils tout comme aux sociétés d’hébergement Cloud internationales.

« Avec l’expansion de notre programme, nous comptons reproduire ce que nous avons réussi à construire en Amérique du Nord », explique Jean-Philippe Sohier, senior vice-président chargé des ventes en Europe chez Sungard. « Les partenaires européens peuvent s’affilier à notre programme et profiter pleinement de nos ressources fiables et rentables d’aide à la vente et de mise sur le marché. Les partenaires les plus prometteurs, ceux qui ont choisi de représenter Sungard AS et se montrent très actifs sur le marché, peuvent exploiter nos outils et bénéficier en prime d’un support technique ainsi que du soutien de notre équipe dirigeante. »