Interxion France : Rogier van der Wal prend la direction des ventes et du marketing

Nominations
Rogier van der Wal directeur ventes et marketing, Interxion France
0 0 Donnez votre avis

Rogier van der Wal est confirmé dans ses nouvelles fonctions qu’il occupe depuis septembre dernier chez Interxion.

Rogier van der Wal directeur ventes et marketing, Interxion France
Rogier van der Wal

Le fournisseur de services de datacenters neutres en colocation Interxion confie la direction de ses ventes et de son marketing à Rogier van der Wal. Il est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale d’Interxion France avec pour objectif d’accélérer son « Go-To-Market ».

« Les datacenters ont un rôle clé à jouer dans la transition numérique des entreprises et des services, ce sont de véritables piliers pour accompagner les évolutions technologiques qui sont en train de bouleverser les usages« , souligne Rogier van der Wal. « J’ai à cœur d’accompagner nos clients futurs et existants dans des projets informatiques structurants pour leur entreprise, et notamment la migration vers le Cloud. »

Rogier van der Wal, était auparavant vice-président services Cloud chez Ipanema Technologies, rachetée par InfoVista. Il est passé dans sa carrière chez NetAsq, ActivIdentity, Click&DECiDE et UBIqube Solutions.