iAdvize lance son programme Partner League

Stratégies Channel
François Daures, VP alliances & channel sales iAdvize

Après sa levée de fonds de 14 millions d’euros réussie fin 2015, la start-up nantaise iAdvize propose une nouvelle formule de son programme partenaire, baptisée Partner League.

François Daures, VP alliances & channel sales iAdvize.
François Daures, VP alliances & channel sales iAdvize.

Fondée en 2010, iAdvize travaille avec un réseau de partenaires depuis 2012. La start-up nantaise leur propose aujourd’hui une nouvelle version de son programme partenaires qui comprend un volet certification et une plateforme PRM.

« Nous avons massivement investi en 2015 sur ce canal de vente et de développement : l’équipe est passée de 2 à 8 personnes, nous avons refondu le programme et établi des liens avec des acteurs majeurs comme Lithium ou Ignition One« , explique François Daure, VP alliances et channel sales d’iAdvize. « Nous allons déployer un programme de certification en mai et une plateforme PRM en juillet. Au-delà de ces aspects métiers, les autres activités comme le marketing ou le développement produit ont maintenant des objectifs liés au développement du business avec nos partenaires. »

En 2016, iAdvize poursuit ses investissements sur son réseau de partenaires pour
développer sa couverture marché et son développement international en leur proposant de rejoindre la « Partner League ». Ils bénéficieront de formation et de certification, d’un interlocuteur commercial dédié, de conditions commerciales préférentielles, de co-marketing et d’actions de génération d’opportunités. Ils auront également accès à une plateforme en ligne qui centralise les échanges avec les équipes iAdvize.

La Partner League est ouverte aux éditeurs et intégrateurs de technologies CRM en SaaS, aux cabinets de conseil, aux agences web et aux centres de contact.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur