TD Azlan élu meilleur grossiste de Eaton en 2015

News Channel
Laurent Badiali, IT Channel manager Europe du Sud d'Eaton.
0 0 Donnez votre avis

TD Azlan est récompensé par Eaton pour son engagement et son chiffre d’affaires réalisé en 2015 sur les offres du constructeur dans la gestion d’énergie.

Laurent Badiali, IT Channel manager Europe du Sud d'Eaton.
Laurent Badiali, IT Channel manager Europe du Sud d’Eaton.

TD Azlan, la division à valeur ajoutée de Tech Data reçoit le prix de « meilleur grossiste » 2015 de Eaton, spécialisé dans la gestion d’énergie. Le fabricant récompense ainsi le distributeur pour son investissement et ses résultats dans les ventes de ses solutions de gestion d’énergie. « Nous avons concentré nos efforts vers une montée progressive en valeur qui garantit aux revendeurs informatiques l’assistance, le support technique et un haut niveau de qualité, indispensables pour démontrer l’importance de la gestion d’énergie en terme de valeur commerciale », souligne Laurent Badiali, IT Channel manager Europe du Sud d’Eaton.

Pour développer son offre Eaton, TD Azlan a installé dans son centre de Colombes une solution complète avec onduleurs, racks informatiques, PDUs, logiciel et système d’alarme à la disposition des revendeurs. Ils peuvent ainsi organiser facilement des démonstrations en situation réelle.

« Ce prix du meilleur grossiste vient récompenser une collaboration sans faille avec Eaton depuis plusieurs années, basée sur l’investissement de toutes nos équipes pour accompagner nos clients dans la commercialisation d’une offre de solutions complète et extrêmement compétitive », souligne Jean-Pierre Chamillard, directeur de division chez TD Azlan.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur