Capgemini Consulting nomme six nouveaux directeurs associés en France

Nominations
Aurélien Grondin, directeur associé secteur IT de Capgemini Consulting

Le groupe Capgemini nomme six nouveaux directeurs associés pour la France dont Aurélien Grondin à la tête de l’entité de conseil en stratégie et transformation du secteur IT.

Aurélien Grondin, directeur associé secteur IT de Capgemini Consulting
Aurélien Grondin, directeur associé secteur IT de Capgemini Consulting

Capgemini Consulting fait entrer Cédric Berthelot, Hugues Démogé, Aurélien Grondin, Caroline Le Bars, Laurent Perea et Damien Vossion dans l’équipe mondiale de ses vices-présidents. L’entité de conseil en stratégie et transformation du groupe Capgemini accueille ainsi six nouveaux directeurs associés en France.

Spécialisé en technologies SaaS, Aurélien Grondin devient directeur associé business & technology innovation. Il a  développé une expertise dans l’introduction des technologies Software as-a-Service et Cloud au sein d’entreprises à la recherche de standardisation, de modernisation et de performance.

Cédric Berthelot, est nommé directeur associé corporate excellence & transformation. Il est responsable de l’offre « Shared Services Solutions » au sein de l’équipe « Finance Performance » du cabinet, une équipe composée de 70 consultants.

Hugues Démogé, est directeur associé secteur public, spécialisé dans les transformations en environnement public et parapublic et expert du développement managérial et de la conduite du changement.

Caroline Le Bars devient directrice associée customer experience. Elle est en charge de l’offre liée à la transformation des services client et de la relation client à distance, avec une très forte composante Data.

Laurent Perea est directeur associé manufacturing et supply chain. Il est en charge de l’offre « Digital Manufacturing – Industrie 4.0 » pour le bureau de Paris et intervient essentiellement dans les secteurs automobile, aéronautique & défense, ainsi qu’auprès des acteurs du luxe.

Damien Vossion est nommé directeur associé sciences de la vie. Il accompagne les entreprises dans la réussite de leurs projets de transformation liés à leurs processus, à leur organisation ou à leur performance, en associant les approches traditionnelles de gain d’efficacité à des approches digitales.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur