Ingram Micro élargit son partenariat avec Dropbox

Distribution
0 0 Donnez votre avis

Ingram Micro étend son accord de distribution avec Dropbox Business pour ses partenaires en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Renée Bergeron, vice-présidente des services de cloud computing chez Ingram Micro,
Renée Bergeron, vice-présidente d’Ingram Micro chargée du Cloud mondial

L’accord d’Ingram Micro et Dropbox Business initié aux Etats-Unis, est désormais valable en Europe et dans le Pacifique pour les partenaires du distributeur. Ingram Micro devient le principal distributeur de Dropbox dans ces zones.

« La relation renforcée entre Dropbox et Ingram Micro réaffirme notre engagement commun pour répondre aux demandes croissantes des partenaires de distribution et de leurs clients pour des environnements de partage de fichiers et de collaboration sécurisés et contrôlés », souligne Renée Bergeron, vice-présidente d’Ingram Micro chargée du Cloud mondial. « Avec cet accord étendu, nous allons tirer parti de nos capacités techniques et de notre expertise combinées pour créer une solution à valeur ajoutée à destination des catégories de clientèle et des marchés verticaux stratégiques. »

Les partenaires d’Ingram ont donc la possibilité de grouper et de vendre des offres Dropbox Business. Ils bénéficient d’opportunités de vente additionnelle en associant de manière intégrée Dropbox à Microsoft Office 365 via la suite de productivité d’Ingram Micro.

Ingram a également étendu la portée et la disponibilité de Dropbox à la place de marché Ingram Micro Cloud aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande dès ce mois-ci. Les partenaires de distribution de ces régions peuvent désormais acheter, mettre à disposition, configurer et gérer Dropbox de manière intégrée grâce à un portail automatisé unique. On attend l’extension Européenne ces possibilités.

L’accord d’Ingram avec Dropbox devrait encore être étendu à d’autres zones géographiques.