WatchGuard lance son nouveau programme partenaires

Stratégies Channel
Solutions WatchGuard
1 7 Donnez votre avis

Le fournisseur de pare-feu multifonctions WatchGuard propose à ses partenaires intégrateurs un nouveau programme attaché aux compétences, plutôt qu’aux volumes des ventes.

Solutions WatchGuard
Solutions WatchGuard

Plus de compétences techniques égalent plus de remises dans le nouveau programme partenaires de WatchGuard. Annoncé sur IT Partner, le programme du fournisseur de  pare-feu multifonctions veut aider les intégrateurs partenaires en les incitant à développer davantage leurs compétences techniques. Baptisé WatchGuardOne, le programme propose de faire évoluer les marges en fonction de la qualification technique afin d’offrir aux revendeurs des remises cumulées, sans volume de ventes minimum.

Le programme est composé de trois niveaux Silver, Gold et Platine. Les remises et rabais dépendent du degré de certification. Les intégrateurs bénéficient ainsi de marges arrières et de marges frontales. Ils auront aussi accès à des outils marketing, techniques et commerciaux, ainsi qu’à un support des équipes du fournisseur et à une formation certifiante.