Sécurité : G Data signe avec D2B informatique

Distribution
1 3 Donnez votre avis

L’éditeur allemand G Data Software, spécialisé dans la sécurité, confie sa distribution française au grossiste D2B informatique.

Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data
Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data

Comme annoncé en octobre dernier, G Data signe avec un dernier grossiste à valeur ajoutée pour renforcer la distribution de son offre dans l’Hexagone. Après la signature avec LG&CO, c’est à D2B Informatique que l’éditeur spécialisé en sécurité confie sa distribution.

Le distributeur à valeur ajoutée D2B informatique complète ainsi son offre en sécurité. Les solutions professionnelles G Data couvrent la protection, la sécurisation des endpoints (fixes et mobiles) et le monitoring des réseaux en passant par le filtrage mail et web. Elles sont disponibles pour les intégrateurs, sociétés d’ingénierie et revendeurs clients de D2B.

« La version Business 14 présentée sur IT Partners constitue une véritable rupture dans la stratégie de G Data », souligne Stéphanie Kayser, directrice générale France de l’éditeur. « Les nouveaux modules et fonctionnalités que nous avons intégrés nous positionnent résolument vers la sécurisation des infrastructures professionnelles. C’est donc tout naturellement que nous nous devions de conclure un partenariat avec un acteur fort sur le secteur. C’est chose faite avec D2B. »

Les distributeurs de l’éditeur sont désormais au complet avec, sur la cible grand public, DSD et Apacabar et, sur la cible professionnelle, D2B et DSD.