Olivier Genelot prend la direction d’Axians

Nominations
olivier genelot

Axians, la marque de Vinci Energies dédiée aux technologies de l’information et de la communication, nomme Olivier Genelot à sa tête.

Olivier Genelot, directeur Axians
Olivier Genelot, directeur Axians

La marque Axians, qui regroupe les activités autour des technologies de l’information et de la communication de Vinci Energies, confie à Olivier Genelot sa direction. Il remplace ainsi Jean-Yves Le Fevre qui occupait ce poste depuis 4 ans et qui part en retraite.

Arrivé chez Vinci Energies en 2006, Olivier Genelot était auparavant directeur général de Vinci Facilities Ile de France tertiaire. Avant de rejoindre le groupe Vinci, il est passé par Itron / Schlumberger.

Olivier Genelot a désormais la mission d’accentuer la présence d’Axians dans le monde à l’aide de l’expertise sectorielle de la marque et au travers de ses offres de solutions applicatives, Cloud et datacenters, réseaux d’entreprises et solutions collaboratives et infrastructures télécom.

Axians cible les entreprises privées, le secteur public, les opérateurs et les fournisseurs de services. L’intégrateur représente aujourd’hui 1,6 milliards d’euros d’activité pour 7 000 collaborateurs dans 150 entreprises à travers 14 pays.