Fort d’une base installée de 3000 entreprises clientes (20 000 licences utilisateurs) et d’un chiffre d’affaires multiplié par deux en 5 ans, Wavesoft va agrandir son siège social d’Orsay (Essonne), étoffer son équipe de R&D et recruter de nouveaux partenaires intégrateurs. L’éditeur d’ERP cible des experts ayant une « forte culture de service » et « maîtrisant l’univers de l’informatique de gestion ».
C’est « la confiance que nous inspirons qui fait notre force, a déclaré Philippe Villain, le Pdg-fondateur de WaveSoft, confiance dans la solution progicielle qui répond aux attentes et sait s’adapter au fil des nouveaux besoins, mais aussi confiance relationnelle, car nous donnons la priorité à l’écoute terrain, au travers de nos partenaires intégrateurs, qui orientent notre feuille de route en matière de R&D ».
Présente au salon IT Partners des 9 et 10 mars prochains, l’entreprise française ambitionne de gagner des départements où elle est encore peu représentée en 2016. Et ce en « continuant à développer son réseau » de partenaires certifiés et experts, pour monter en compétences.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…