IT Partners : Wavesoft lance son opération séduction

Stratégies Channel

En amont du salon IT Partners 2016, l’éditeur ERP français Wavesoft annonce conforter sa stratégie de distribution indirecte et recruter de nouveaux partenaires intégrateurs.

Fort d’une base installée de 3000 entreprises clientes (20 000 licences utilisateurs) et d’un chiffre d’affaires multiplié par deux en 5 ans, Wavesoft va agrandir son siège social d’Orsay (Essonne), étoffer son équipe de R&D et recruter de nouveaux partenaires intégrateurs. L’éditeur d’ERP cible des experts ayant une « forte culture de service » et « maîtrisant l’univers de l’informatique de gestion ».

C’est « la confiance que nous inspirons qui fait notre force, a déclaré Philippe Villain, le Pdg-fondateur de WaveSoft, confiance dans la solution progicielle qui répond aux attentes et sait s’adapter au fil des nouveaux besoins, mais aussi confiance relationnelle, car nous donnons la priorité à l’écoute terrain, au travers de nos partenaires intégrateurs, qui orientent notre feuille de route en matière de R&D ».

Présente au salon IT Partners des 9 et 10 mars prochains, l’entreprise française ambitionne de gagner des départements où elle est encore peu représentée en 2016. Et ce en « continuant à développer son réseau » de partenaires certifiés et experts, pour monter en compétences.

crédit photo © Pressmaster / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur