Sage ouvre une marketplace pour les ISV

Distribution
sage marketplace

Suite au lancement en novembre dernier du programme Global Partner Program, Sage lance une place de marché dédiée aux ISV.

Marketplace
Sage Marketplace

Dans la continuité de son nouveau programme partenaire global, Sage propose une place de marché à travers un site Internet mondial. La nouvelle plate forme Sage Marketplace permet aux partenaires ISV de vendre directement aux clients leurs add-ons développés autour des solutions de l’éditeur.

Les clients peuvent ainsi acheter simplement les add-ons des partenaires de l’éditeur de solutions intégrées de comptabilité et de paie. Ils trouveront par exemple des add-ons de la solution d’affacturage Fundbox ou encore des extensions e-Commerce proposées par Magento et Prestashop.

« Nous n’en sommes qu’au commencement pour Sage Marketplace. De nombreux éditeurs de logiciels indépendants nous rejoignent pour développer des add-ons à partir de nos logiciels globaux« , souligne Michael De Jongh, VP global ISV & developer program de Sage. « Nos clients vont pouvoir profiter d’encore plus de valeur ajoutée grâce à des fonctionnalités enrichies. Il s’agit d’une opportunité fantastique pour les éditeurs de logiciels indépendants de rejoindre notre communauté grandissante et de développer leur activité avec nous. »