Fullsix installe Ekino à Bordeaux

News Channel
0 1 1 commentaire

Le groupe Fullsix installe une agence de sa filiale de services Ekino à Bordeaux, sous la direction de Sébastien Collery.

Sébastien Collery, directeur agence Ekino Bordeaux
Sébastien Collery

La SSII Ekino, filiale du groupe Fullsix, spécialisée dans l’intégration de solutions Open Source, prend ses quartiers à Bordeaux avec l’ouverture d’une agence. Dirigée par Sébastien Collery, ancien directeur au sein de l’agence parisienne, elle est créée pour rayonner sur tout le Sud-Ouest.

Sébastien Collery est chargé de créer un pôle d’experts techniques du numérique autour d’architectes, de développeurs et de consultants et de participer au développement de l’écosystème numérique aquitain. « Je souhaite m’appuyer sur la dynamique numérique de Bordeaux pour développer notre nouvelle agence« , confirme Sébastien Collery. « Notre objectif est de nous intégrer fortement dans l’écosystème numérique aquitain pour participer à sa croissance. »

L’agence Ekino de Bordeaux concevra et réalisera des dispositifs numériques basés sur les technologies Open Source et des méthodologies agiles. L’équipe proposera le développement de services Web, d’applications mobiles et d’infrastructures dans le Cloud ainsi que le Devops et l’intégration continue ou encore le conseil et l’accompagnement. Le recrutement de profils spécialisés est d’ailleurs ouvert.