3CX restructure son programme partenaire

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Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX
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Le développeur de l’IPBX de dernière génération 3CX commence l’année par la refonte de son programme partenaires.

Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX
Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX

L’éditeur 3CX lance une nouvelle version de son programme partenaire qu’il veut plus transparent et plus rémunérateur pour ses partenaires. Cette version restructurée inclut de nouveaux niveaux de partenariat et un système de points afin de motiver les partenaires.

Le programme comprend des licences NFR, un support, des outils marketing et d’aide à la vente, le référencement sur le site, des marges basées sur les performances et un accès aux leads. 3CX propose par ailleurs à ses partenaires des formations gratuites, sous forme de webinaires ou en face-à-face.

« Nous relevons encore le niveau et nous renouvelons notre engagement envers nos partenaires les plus loyaux », affirme Marcus Kogel, directeur des ventes de 3CX. « La fidélité envers 3CX est récompensée avec des avantages importants et plus de rentabilité. »

Le nouveau programme propose désormais des niveaux de partenariat afin de mieux qualifier une base de partenaires qui grandit.

Les niveaux du programme partenaires 3CX :

  • 3CX Affiliate : licence NFR 4 appels simultanés
  • 3CX Silver Partner : licence NFR 8 appels simultanés, référencement sur le site Internet 3CX et accès aux leads.
  • 3CX Gold Partner : référencement prioritaire sur le site Internet 3CX.
  • 3CX Platinum Partner : licence NFR 16 appels simultanés. La direction de 3CX répond aux suggestions et commentaires produits de ces partenaires.

Avec ce nouveau modèle, 3CX souhaite mieux récompenser les partenaires qui s’engagent à ses côtés. Les plus petits pourront devenir Silver ou Gold grâce à leur engagement et leur fidélité, le chiffre d’affaires n’étant pas le seul critère demandé.