AlienVault s’offre un VP channel issu de Westcon et HPE

Nominations

Après avoir exercé chez Westcon et HP, Anthony D’Angelo rejoint AlienVault, spécialiste de la gestion unifiée des menaces, au poste de vice-président channel monde.

AlienVault édite une plateforme Open Source de gestion unifiée des menaces de sécurité (USM – Unified Security Management). Pour se développer à l’international, l’éditeur a créé le poste de vice-président channel monde et nommé à cette fonction Anthony D’Angelo. Le manager a rejoint l’éditeur américain après avoir dirigé pendant 20 ans les ventes et les partenariats de distributeurs et grands groupes IT, dont Westcon Group, HPE et RSA (division sécurité de EMC).

Le dirigeant se serait plus particulièrement intéressé à AlienVault lorsqu’il était en charge, chez Westcon, de l’évaluation de partenaires potentiels à forte croissance. La croissance « musclée » d’AlienVault, soutenue par un réseau de distributeurs qui se développe dans le monde, a convaincu le manager d’intégrer l’équipe de l’éditeur basé à San Mateo, Californie. Il devra travailler en bonne intelligence avec Justin Endres, vice-président chargé des ventes mondiales de l’entreprise qui compte Trident Capital, Kleiner Perkins Caufield & Byers et Intel Capital parmi ses investisseurs.

Détection des menaces, réponse aux incidents et gestion de la conformité… La plateforme USM tout-en-un de d’AlienVault s’appuie sur l’expertise technique d’AlienVault Labs et sur les données échangées par une communauté dédiée (Open Threat Exchange ou OTX). « Nous considérons nos partenaires comme une extension essentielle d’AlienVault », a déclaré l’éditeur.

crédit photo : © Mikko Lemola / Shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur