Infeeny : Econocom crée un centre d’experts Microsoft

News Channel
Guillaume Rochette, directeur de Infeeny - Econocom
0 0 Donnez votre avis

Econocom ouvre son centre d’expertise en technologies Microsoft, baptisé Infeeny. Forte de 150 experts, cette entité est dirigée par Guillaume Rochette.

Guillaume Rochette, directeur de Infeeny - Econocom
Guillaume Rochette, directeur de Infeeny

Econocom veut accompagner les entreprises dans l’adoption des outils Microsoft en regroupant ses experts au sein de sa nouvelle entité Infeeny. Les 150 experts en question mettront en œuvre les solutions de Cloud hybride de Microsoft, ils concevront et implémenteront les outils collaboratifs et les environnements utilisateurs du premier éditeur mondial. La direction d’Infeeny est confiée à Guillaume Rochette, ex directeur d’agence infrastructure consulting d’Osiatis et intégré à Econocom depuis le rachat de la SSII.

« La création d’Infeeny est la réponse à l’évolution des besoins de nos clients : ils souhaitent adresser la transformation des usages et l’implémentation de nouveaux services. Infeeny leur apporte l’agilité et l’efficacité nécessaires à la mise en œuvre de leur projet », explique le nouveau directeur de l’entité.  « Infeeny nous permettra de tirer le meilleur des technologies Microsoft pour créer des offres innovantes orientées métiers et faire bénéficier nos clients de nouvelles façons d’opérer la transformation digitale. »

Infeeny s’appuie exclusivement sur les technologies Microsoft. Econocom capitalise ainsi sur son partenariat historique avec l’éditeur dont il est certifié Gold en hébergement, développement d’applications, Cloud et datacenter.