Sophie Blachère, directrice de la division logiciels SCC
Après le lancement de son offre FlexMobilité365, qui comprend une tablette tactile équipée de Windows 10 et de la Suite Office 365, le support et la maintenance, SCC intègre logiquement le programme Microsoft Cloud Solution Provider. La société certifie ainsi ses compétences en solutions basées sur le Cloud. SCC suit désormais le cycle de vie complet d’un client allant de la mise en œuvre jusqu’à la facturation mensuelle unique.
« En France, la progression du Cloud reste autour de 20% et la demande est forte en entreprise, portée par la multiplication des projets mobiles et la volonté de réduire les coûts de l’IT, » souligne Sophie Blachère, directrice de la division logiciels de SCC. « Rejoindre le programme Cloud Solution Provider nous permet d’élargir la relation avec nos clients et de fournir les meilleures solutions adaptées à leurs besoins d’abonnements Cloud tout en apportant les services et l’assistance associés. »
Le programme CSP est proposé depuis juillet 2014 par Microsoft afin de faciliter la vente des solutions Cloud aux partenaires. Il doit leur permettre d’associer une offre de services et d’assistance à des produits tels qu’Office 365 ou Azure.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…