Juniper Networks électrise son programme partenaire

L’équipementier réseau fait évoluer son programme Juniper Partner Advantage autour des datacenters, du Cloud, de la formation technique et des campagnes marketing.

La conférence Ideas/Connected 2016 de Juniper Networks, à Miami, a été l’occasion d’annoncer une mise à jour de son programme Juniper Partner Advantage orienté datacenters. Le programme Data Center Specialization est donc lancé pour renforcer l’expertise et les opportunités d’affaires des partenaires channel de Juniper autour de ses offres de Cloud privé, public et hybride. Tandis que le programme existant Cloud Specialization entre dans sa seconde phase.

Juniper enrichit sa gestion de leads

L’équipementier américain veut également renforcer les compétences en architecture réseau et conception de ses partenaires avec l’offre Solutions Specialist Design. Il proposera aussi des cours supplémentaires sur sa Partner Learning Academy, déjà enrichie l’an dernier d’une quarantaine de cours, et ajoutera de nouveaux outils de génération de leads à sa plateforme Juniper Marketing Concierge (JMC). Plus de 500 partenaires channel auraient déjà réalisé une campagne à partir de JMC.

Juniper veut ainsi offrir à ses partenaires, d’Atos Networks à InterCloud Systems, « l’opportunité d’innover et de faire évoluer les datacenters et les infrastructures Cloud de leurs clients, tout en se dotant de services à valeur ajoutée », a déclaré Matt Hurley, vice-président et responsable channel chez Juniper Networks. Avant d’assurer sur CRN faire le point de l’existant avec les forces de vente du groupe.

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