Capgemini rachète l’Allemand Oinio, spécialiste de Salesforce

News Channel
Jean Lassignardie, vice-président corporate de Capgemini.
0 17 1 commentaire

Oinio, partenaire européen de Salesforce, est racheté par Capgemini qui souhaite renforcer son offre autour des solutions CRM en mode Cloud de l’Américain.

jean-lassignardie_1
Jean Lassignardie, vice-président corporate de Capgemini.

Le groupe français de conseil et services IT Capgemini rachète l’intégrateur allemand Oinio, certifié ‘Platinum Cloud Alliance Partner’ de Salesforce.

Le groupe français renforce ainsi son offre de solutions CRM en mode Cloud autour de Salesforce afin de se développer sur les marchés européen et asiatique. Oinio compte en effet plus de 100 collaborateurs en Allemagne et en Chine (Shanghai, Hong Kong) et revendique plus de 600 projets déployés auprès de clients actifs dans les sciences de la vie, l’industrie, les services financiers et les télécoms.

« L’expertise reconnue d’Oinio va permettre de conforter notre position sur les marchés européen et asiatique tout en renforçant notre partenariat avec Salesforce », souligne Jean Lassignardie, vice-président corporate de Capgemini.

Après avoir racheté la SSII américaine iGate l’an dernier, Capgemini soutient ainsi sa stratégie de croissance dans le numérique et consolide son offre autour de solutions CRM à la demande.