Tech Data Azlan distribue la base Open Source Postgres avec Splendid Data

Distribution
0 0 Donnez votre avis

TD Azlan ajoute la solution Open Source Postgres à son catalogue français avec son partenaire Splendid Data. Une façon d’offrir une alternative aux bases de données traditionnelles.

Max Ten Dam, président de Splendid Data
Max Ten Dam, président de Splendid Data.

Tech Data Azlan distribue la solution PostgresPure, réalisée par Splendid Data et fondée sur le système de base de données Open Source Postgre.

Tech Data Azlan et Splendid Data vont ainsi distribuer ensemble la base de données standard d’environnement entreprise basée sur Postgres. Cette solution 100% Open Source est enrichie d’outils de management, de monitoring, de réplication, de restauration et de planification pour les administrateurs de bases de données. Elle sera commercialisée par TD Azlan et son réseau de partenaires. « Nous pensons que désormais nous pouvons offrir à nos clients, sur les plates-formes Unix et Linux, une solide solution Open Source qui peut rivaliser avec les offres de bases de données du marché », explique Patrick Robert, directeur entreprise software chez TD Azlan

Les services intégrés de support technique 24×7 et les mises à jour des versions PostgresPure peuvent être achetés sous forme de souscription annuelle. Splendid Data offre un accompagnement sur la migration de bases des données existantes vers Postgres incluant la complexité du code de base de données pour des configurations comme DataGuard, Golden Gate et RAC. « PostgresPure est 100% Open Source, incluant tous les composants et outils additionnels – pas de risque de dépendre commercialement d’un autre fournisseur », souligne Max Ten Dam, président de Splendid Data.