Gilles Azoulay quitte Citrix pour Riverbed

Nominations
1 1 2 commentaires

Après un passage éclair de 9 mois chez Citrix au poste de country manager France, Gilles Azoulay arrive chez Riverbed où il prend la vice-présidence Europe du Sud.

Gilles Azoulay, VP Europe du Sud de Riverbed
Gilles Azoulay, VP Europe du Sud de Riverbed.

Spécialisé dans les infrastructures de performances applicatives, Riverbed Technology nomme Gilles Azoulay au poste de vice-président Europe du Sud. Le nouveau VP est chargé du développement et de l’exécution de la stratégie commerciale ainsi que de la génération de revenus en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Israël. Riverbed confie à son nouveau dirigeant le développement des relations clients, des opportunités commerciales et les nouveaux partenariats stratégiques.

« Dans la mesure où les infrastructures hybrides deviennent une réalité inévitable des entreprises modernes, les sociétés européennes sont de plus en plus sensibles aux besoins de visibilité, d’optimisation et de contrôle de leurs applications. Riverbed met à la disposition de ses clients les outils nécessaires pour répondre à ces besoins et faire face aux enjeux de l’informatique hybride », souligne Kristian Thyregod, senior vice-président EMEA de Riverbed, heureux d’accueillir Gilles Azoulay à ce poste.