Instagram Partner Program

Instagram lance son programme partenaires !

Le réseau social Instagram lance « Instagram Partner Program », un programme pour aider les annonceurs à trouver des partenaires.

Instagram Partner Program
Instagram Partner Program

Après son ouverture à la publicité il y a six mois, le réseau social dédié à la photo Instagram lance son programme partenaires. Celui-ci est destiné à aider les annonceurs à trouver à trouver plus facilement des partenaires pour leurs différentes actions marketing sur la plateforme.

Instagram Partner Program démarre avec une quarantaine de partenaires parmi lesquels Adobe, Salesforce, Expion, Marin Software, Hootsuite ou Facelift. Le réseau social va se concentrer au démarrage sur 3 objectifs :
·         Développer des outils pour aider les annonceurs à planifier, acheter et optimiser leur présence sur Instagram ;
·         Offrir des outils pour aider les annonceurs à interagir/comprendre la communauté du réseau social ;
·         Développer des solutions pour sélectionner, éditer, partager les contenus et pour créer facilement du contenu en fonction de chaque besoin.

TAGS ASSOCIÉS