Veritas revoit son programme partenaires post Symantec

Stratégies Channel
mark_nutt_veritas
0 0 Donnez votre avis

Désormais indépendant de Symantec, Veritas adapte son programme partenaires et lance « Veritas Partner Force ».

Mark Nutt Symantec
Mark Nutt, vice-président senior, worldwide channel de Veritas.

Après Symantec, au tour de Veritas de réorganiser son programme partenaire mondial. Spécialisé dans les solutions de gestion de l’information, Veritas propose à ses partenaires un nouveau « Veritas Partner Force », un programme repensé et qui prend en compte les commentaires de la communauté de partenaires, assure le fournisseur.

« Veritas se prépare à devenir une entité indépendante. C’est dans ce contexte que ses partenaires vont désormais bénéficier d’un programme solide et indépendant, améliorant encore les avantages dont ils bénéficiaient dans la version précédente, déjà bien accueillie l’année dernière », explique Mark Nutt, vice-président senior worldwide channel de la société. « Veritas a écouté sa communauté de partenaires et optimisé son programme sur la base des nombreux retours collectés pour renforcer sa présence auprès des revendeurs. Le lancement de Veritas Partner Force est une étape importante qui va permettre aux partenaires de gagner rapidement de l’argent, et de manière prévisible, sur la vente des solutions. »

Dans son nouveau programme, Veritas modifie le montant maximum autorisé sur les enregistrements d’opportunités qui est augmenté et passe de 500 000 dollars à un million de dollars, tout en conservant les pourcentages des bénéfices associés. Veritas augmente aussi son « Growth Accelerator Rebate » avec un programme en trois étapes pour multiplier les accélérateurs de croissance et simplifier les paiements trimestriels. Enfin, l’accès et les conditions d’éligibilité au niveau Platinum sont simplifiés. Il faut désormais aligner deux compétences expertes, au lieu de trois précédemment. L’obligation de posséder des références client a également été supprimée.