Marie-Claude Chazot nouvelle directrice générale de Colt

Nominations

Arrivée il y a trois ans chez Colt France, Marie-Claude Chazot remplace Michel Calmejane à la tête de l’entreprise.

Marie-Claude Chazot_ DG France Colt
Marie-Claude Chazot, DG France Colt

Entrée chez Colt France en 2012 au poste de VP RH, Marie-Claude Chazot devient directrice générale de la société, révèlent nos confrères de Silicon. Elle conserve son précédent poste pour l’activité Network Services en Europe/ Asie.

A la tête de Colt France, Marie-Claude Chazot aura pour mission d’accompagner l’entreprise dans sa nouvelle stratégie plus orientée clients. Elle devra notamment veiller à ce que les équipes de Colt France soient plus attentives aux demandes de leurs clients et des pouvoirs publics avec l’aide d’une gamme de services qui intègre des solutions réseau, communication et data center, et qui soient adaptés à leurs besoins métiers.

« Mon travail va tourner autour de deux axes principaux vis-à-vis de l’externe et de l’interne », explique Marie-Claude Chazot. «Colt est en train d’évoluer dans un secteur en pleine mutation. Vis-à-vis de nos clients, je vais les conforter sur nos activités de réseaux et les services associés. Pour la phase interne, je veux rassurer les salariés et leur apporter une vision. »

De son côté, d’après le site Silicon.fr, Michel Calmejane, l’ex-DG de Colt France, intègre OVH pour s’occuper des ventes au niveau mondial.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur