Nouveau vice-président channel sales EMEA chez Riverbed

Nominations

Spécialisé dans les infrastructures de performances applicatives, Riverbed confie à Chris Elsmore sa vice-présidence des ventes channel pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Chris Elsmore_Riverbed (1) - copie
Chris Elsmore, vice-président channel sales EMEA chez Riverbed

Chris Elsmore est nommé vice-président channel sales EMEA de Riverbed. Il gère les équipes channel dédiées aux distributeurs et est chargé du développement et de l’exécution de la stratégie paprtenaire de Riverbed en Euroe, Moyen-Orient et Afrique.

« Notre écosystème de partenaires est la clé de notre succès, je suis impatient de renforcer et de pérenniser les relations que Riverbed entretient avec sa communauté channel à travers la zone EMEA afin de stimuler la croissance et d’assurer un impact maximal sur nos résultats », affirme Chris Elsmore.

« Avec une grande partie de notre chiffre d’affaires générée par le channel, l’expérience éprouvée de Chris sera déterminante pour assurer le renforcement de nos relations partenaires ainsi que la croissance continue des ventes de nos solutions dans la région», ajoute Kristian Thyregod, senior vice-président EMEA de Riverbed.

Chris Elsmore était auparavant vice-président global alliances & business development de Guidewire Software.