Georges Anidjar prend la direction de Pegasystems en Europe de l’Ouest

Nominations

Le nouveau directeur général Europe de l’Ouest de Pegasystems, Georges Anidjar, veut renforcer la position de la société auprès des grands comptes et des entreprises du mid-market, notamment en France.

Georges Anidjar
Georges Anidjar, directeur général Europe de l’Ouest de Pegasystems

L’éditeur de logiciels d’applications métier stratégiques Pegasystems nomme Georges Anidjar à la direction générale de l’Europe de l’Ouest. A ce titre il doit renforcer la présence de la société, notamment en France, auprès des grands comptes et des PME. Il va pour cela exploiter le potentiel de l’IoT, du multicanal, de la mobilité et de l’agilité au changement. Auparavant VP Europe enterprise marketing management d’IBM, Georges Anidjar souhaite aussi développer sa visibilité et sa vision du marché au travers de campagnes de communication telles que PegaCan.

« Pegasystems est reconnu depuis toujours pour ses solutions dans le case management et le BPM, mais aujourd’hui notre expertise, historique et fondée dans le CRM, nous permet de proposer la solution la plus innovante et agile du marché qui facilite les projets de transformation digitale de nos clients », souligne le nouveau directeur général Europe de l’Ouest. « Les modes de consommation et la relation client/entreprise ont beaucoup évolué. S’il est avéré que le client a pris le pouvoir, ce sont pourtant aujourd’hui plus de 80% d’entre eux qui se déclarent non satisfaits de leur expérience avec l’entreprise. La multicanalité des solutions apportées par Pegasystems permet aux marques de communiquer de façon cohérente et en temps-réel avec leurs clients et de leur apporter une expérience unique. »