Le divorce est consommé entre Compubase et Expandi

News Channel

Deux ans à peine après leur union, Compubase et Expandi se séparent d’un commun accord. Le salon PartnerVIP reprendra par conséquent sa place en 2016.

jack Mandard
Jack Mandard, PDG de Compubase et co-fondateur du salon PartnerVIP.

La collaboration industrielle et la prise de participation d’Expandi dans Compubase, réalisée en novembre 2013, a pris fin le 30 septembre dernier.

Les raisons sont multiples. “Notre désaccord autour de PartnerVIP n’est pas la seule raison de notre divorce“, explique Jack Mandard, PDG de Compubase et co-fondateur du salon PartnerVIP. “C’est un ensemble de choses ; dans une collaboration, chacun attend des résultats, il y a des fautes des deux côtés, comme dans toutes les séparations. Chacun observe les éléments avec un prisme différent”.

Fort de cette indépendance retrouvée, Compubase se concentre sur son évolution, “Ca va bouger” promet Jack Mandard, “des lancements sont en préparation, des choses que nous voulions mettre en place depuis 2-3 ans et qui vont bientôt arriver.
Concernant les rencontres PartnerVIP, l’évènement va reprendre sa place dans l’agenda de 2016. “Nous consultons nos partenaires afin de voir sous quelle forme PartnerVIP doit revenir“, explique son co-fondateur. “Le marché à bougé avec le Cloud et il y a de nouveaux besoins, nous devons adapter notre format.

Expandi reste un client, mais ils n’interféreront plus dans la stratégie et la création de valeur au nom de Compubase“, conclut Jack Mandard.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur