LG&CO distribue les solutions G Data Software

Distribution
Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data

Le distributeur LG&CO ajoute un nouveau fournisseur de sécurité à son catalogue avec la signature d’un partenariat avec l’éditeur G Data Software.

Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data
Stéphanie Kayser, G Data

Comme évoqué en juin dernier dans ChannelBiz, l’allemand G Data a signé avec un nouveau grossiste pour la France. Un autre devrait suivre. L’éditeur était déjà distribué par Innelec, DSD et Apacabar sur la cible grand public et par Siener Informatique et GS2i pour le marché professionnel. Ses solutions de sécurité de l’éditeur sont donc désormais également distribuées par LG&Co en France.

« LG&CO nous a séduit par son expérience et son expertise dans le domaine des logiciels », explique Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data Software France. « Dans ce partenariat, les solutions G Data Business sont un atout particulier en élargissant efficacement l’offre de sécurité destinée aux professionnels proposée par LG&Co. »

Les solutions de sécurité G Data sont disponibles dès maintenant sur le portail Partenaire de LG&CO pour les revendeurs, les sociétés de services et les intégrateurs.