Bastien Meaux devient responsable partenaires de Beta Systems

Nominations

L’éditeur Beta Systems confie à son responsable marketing, Bastien Meaux, la gestion de ses partenaires en France, en Espagne et au Benelux.

Bastien Meaux - Beta Systems
Bastien Meaux – Beta Systems

Bastien Meaux élargit ses fonctions avec la responsabilité des partenaires de léditeur de solutions IAM et de solutions de gestion des datacenters, Beta Systems. Il devient en plus responsable partenaires en France, en Espagne et au Benelux. L’éditeur offre ainsi à ses partenaires une ressource dédiée en interne qui sera leur interlocuteur privilégié. « Nous souhaitons investir aux côtés de nos partenaires et construire des relations de proximité qui nous permettront de commercialiser une offre intégrée, pragmatique et adaptée aux besoins de nos clients », souligne Bastien Meaux.

L’éditeur veut en effet renforcer ses ventes indirectes et son engagement auprès de ses revendeurs. Bastien Meaux est chargé de définir et d’implémenter le plan d’action commercial et marketing dans ce sens. Il commence sa mission par la mise en place des fonds de développement marketing au sein du programme partenaires afin de motiver les revendeurs dans leurs projets.