Richard Steranka prend la direction des partenaires d’Intel Security

Nominations

Intel Security confie à Richard Steranka la direction des partenaires à l’international afin de renforcer son engagement auprès de son réseau.

Richard Steranka, Responsable des relations partenaires à l'international Intel Security
Richard Steranka

Richard Steranka est le nouveau responsable des relations partenaires d’Intel Security à l’international. A ce titre, il fait la promotion de la sécurité proactive auprès du réseau de partenaires d’Intel Security.

Cet ancien vice-président monde des partenaires d’Avaya, dirige désormais l’équipe l’équipe en charge de l’écosystème de distributeurs, de VARs, de MSPs, d’alliances et d’OEM embarqués d’Intel Security.

Richard Steranka développe l’écosystème partenaires d’Intel Security, en mettant l’accent auprès des partenaires sur l’intérêt d’accroître leurs capacités de sécurité intégrée avec moins de fournisseurs, mais avec des services plus riches et une expérience plus approfondie.

« La sécurité est probablement le domaine connaissant la plus rapide évolution du secteur IT », souligne Richard Steranka. « Rester pertinent et garder une position offensive est impératif pour que nos partenaires puissent, non seulement, atteindre leurs propres objectifs de rentabilité, mais aussi mieux protéger leurs clients contre la prochaine génération de cyber-menaces. »