Dimension Data et EMC forment la Catalyst Alliance

News Channel
Steve Nola

Les deux partenaires Dimension Data et EMC étendent leur collaboration pour cibler les PME.

Steve Nola, directeur du groupe IT-as-a-service de Dimension Data
Steve Nola, directeur du groupe IT-as-a-service de Dimension Data

En créant la « Catalyst Alliance », Dimension Data et EMC souhaitent développer leur offre sur le marché du cloud hybride pour les entreprises de taille moyenne. Ils vont ainsi regrouper leurs investissements en développement et unir leurs forces de commercialisation.

« En associant la technologie leader d’EMC à l’offre étendue de services et la présence mondiale de Dimension Data, nos clients pourront dynamiser leur croissance, créer de la valeur pour leur propre clientèle et générer des retombées financières pour leurs actionnaires », explique Steve Nola, directeur du groupe IT-as-a-service de Dimension Data.

Ce rapprochement leur permet de regrouper leurs compétences afin de proposer des solutions communes comprenant le cloud privé (sur site ou externalisé), public et hybride avec des services managés de pointe pour le stockage.

Les solutions proposées dans le cadre de la « Catalyst Alliance » proposent des modèles flexibles de tarification en fonction de la consommation pour les services de stockage, cloud et managés. Dimension Data et EMC proposeront dans ce cadre une équipe dédiée de spécialistes technico-commerciaux qui déterminera les solutions optimales.