Nouvelle structure européenne pour ScanSource

Stratégies Channel

Le VAD ScanSource réorganise la structure européenne de ses divisions Scansource Communications et ScanSource points de vente et code-barres.

Mike Ferney, président, worldwide communications et services  de ScanSource
Mike Ferney, président, worldwide communications et services de ScanSource

Spécialisé en produits technologiques, le distributeur ScanSource nomme deux nouveaux présidents pour ses divisions européennes Scansource Communications et ScanSource points de vente et code-barres. Ian Vickerage prend la direction de la première et Maurice Van Rijn celle de la seconde. Il en était déjà le directeur général. Ian Vickerage reste également directeur général d’Imago, racheté par le VAD en 2014. Il sera secondé par Rudy De Meirsam qui est maintenu à la direction générale de la division Communication Europe, poste qu’il occupe depuis 2013.

« Nous sommes heureux de capitaliser sur l’acquisition réussie d’Imago et d’unifier nos activités afin de mieux concentrer nos efforts pour servir nos clients revendeurs et partenaires fournisseurs », souligne Mike Ferney, président, worldwide communications et services de ScanSource. « Notre investissement dans les ventes, le marketing et les équipes de support technique dans chaque région souligne notre engagement pour le succès de nos partenaires. »