Beta Systems et Systèmes & Documents unissent leurs forces

Distribution

L’éditeur Beta Systems et le fournisseur d’infrastructure IT s’associent pour proposer une offre unique à leurs clients.

François Josserand, managing director chez Beta Systems Europe de l’Ouest
François Josserand, managing director chez Beta Systems Europe de l’Ouest

Beta Systems et Systèmes & Documents ont signé un accord afin de proposer une offre unique de mise à jour, de migration et de pérennisation pour le log-management, l’éditique et le contrôle de la production informatique. « L’association de Beta Systems avec Systèmes & Documents consacre un couple idéal pour nos clients, auxquels nous pouvons proposer un interlocuteur unique responsable de l’ensemble du projet » souligne François Josserand, managing director chez Beta Systems Europe de l’Ouest. « C’est absolument capital lorsqu’il s’agit de production informatique critique ».

Spécialisé dans les logiciels de gestion de datacenters, Beta Systems apporte sa nouvelle génération Discovery des produits Web Enabler, Beta 91, 92 et 93, ainsi que Beta-UX Log Master, Content Master et Distribution Master. De son côté, Systèmes & Documents offre ses compétences d’audit, d’intégration, de développement, de migration et de formation.