Coheris recrute un nouveau directeur commercial

Nominations

L’éditeur Coheris place Jean-Luc Malige à la tête de sa direction commerciale afin de renforcer son développement sur les marchés du CRM et de la BI.

Jean-Luc Malige, directeur commercial Coheris
Jean-Luc Malige, directeur commercial Coheris

Spécialisé en solutions logicielles CRM, Data Intelligence et de Business Analytics, Coheris confie sa direction commerciale à Jean-Luc Malige.

Ex-directeur commercial chez IRi et président de l’entreprise Pragmatic, Jean-Luc Malige met à profit son expérience de l’édition dans les domaines CRM/SFA et analytics/BI. Il a pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales et de consolider la position de l’entreprise sur le marché.

« Jean-Luc Malige vient prendre la direction des équipes commerciales pour accélérer notre dynamique de développement », explique Nathalie Rouvet Lazare, président-directeur général de Coheris. « Son parcours chez des éditeurs de logiciels CRM et Analytics, sa connaissance des secteurs clé pour Coheris (CPG, Retail, mais aussi bancassurance et pharmacie/santé) sont très complémentaires de l’expérience de Gérard Duquesne.»