NetApp prépare son tour de France

News Channel

Rendez-vous du 8 octobre au 5 novembre avec NetApp pour un nouveau tour de France à la rencontre des partenaires et clients de l’éditeur/constructeur.

Jean-Christophe Poncet, NetApp
Jean-Christophe Poncet, channel manager NetApp

Les équipes commerciales et techniques de NetApp partent en tournée à Lyon, Toulouse, Strasbourg, Aix-en-Provence et Nantes. Ce sera l’occasion d’échanger avec les partenaires pendant deux demi journées. La première demi journée sera dédiée aux aspects commerciaux et techniques autour des offres NeApp. Comment construire un datacenter prêt pour le Cloud, accélérer la performance des applications d’entreprise, protéger et restaurer les données…

La seconde demi journée proposera d’échanger sur les projets à long terme de l’éditeur/constructeur avec les partenaires locaux, notamment autour du Cloud hybride.

« Nous avons aujourd’hui un réseau étendu et il est essentiel d’entretenir le dialogue avec notre écosystème» , explique Jean-Christophe Poncet, channel manager de NetApp France. « Cela nous permet de partager nos stratégies, mais aussi de mieux connaître les attentes et les problématiques rencontrées par nos clients et partenaires. » 

Les étapes du tour de France 2015 :

1-  Lyon Centre d’entrainement Tola Vologe, les jeudi 8 octobre et vendredi 9 octobre ;
2-  Toulouse : Domaine de Preissac, les mercredi 14 et jeudi 15 octobre ;
3-  Strasbourg :  Château de l’Ile, les mercredi 21 et jeudi 22 octobre ;
4 – Aix en Provence : Pigonnet, les mardi 27 et mercredi 28 octobre ;
5-  Nantes Le Quintessia, les mercredi 4 et jeudi 5 novembre.