Ian Whithing nommé CCO monde de Ruckus Wireless

Nominations

Expert en direction des ventes et des partenariats, Ian Whiting prend la direction commerciale monde du fournisseur de systèmes sans fil Ruckus Wireless.

Ian Whiting, chief commercial officer Monde de Ruckus Wireless
Ian Whiting

Le fournisseur de systèmes sans fil, Ruckus Wireless, nomme Ian Whiting chief commercial officer monde pour organiser sa stratégie commerciale à l’international.

A ce titre, il chapeautera les équipes de vente aux entreprises et aux fournisseurs de services et les équipes d’ingénierie système et de support client avant et après-vente de Ruckus à l’international. Ruckus souhaite que sa nouvelle recrue concrétise son nouveau plan de croissance tout en préservant le bon taux de satisfaction de ses clients et de ses partenaires.

« Ian Whiting intègre Ruckus à un moment clé pour la croissance de la société », déclare Selina Lo, présidente-directrice générale de Ruckus Wireless. « Sa parfaite maîtrise des stratégies de vente directe et indirecte aux fournisseurs de services et aux entreprises, ainsi que son talent à concrétiser les objectifs de croissance sans jamais perdre de vue les impératifs d’excellence de l’expérience client, seront précieux pour Ruckus. »

Ian Whiting était auparavant président global field opérations d’Egnyte.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur