Scality passe un accord avec Dell

News Channel

L’éditeur Scality signe un partenariat avec Dell autour des solutions logicielles de stockage Ring, pour la gamme Dell PowerEdge Server, Dell Storage et Dell Networking.

Alan Atkinson, vice-president et general manager, Dell Storage
Alan Atkinson, vice-president et general manager, Dell Storage

Scality passe un accord avec Dell afin de profiter du réseau commercial de Dell pour augmenter sa présence sur le marché du stockage. L’accord porte sur le déploiement du logiciel Ring de Scality sur les infrastructures serveurs, périphériques de stockage et équipements réseau de Dell. Ce dernier propose désormais le logiciel Ring sur les gammes PowerEdge Server, Storage et  Networking.

« Ce partenariat avec Scality nous permet d’enrichir notre portefeuille de solutions « Software Defined Data Centers », ainsi que de conforter notre position de partenaire innovant pour les solutions logicielles de stockage et le support technique », souligne Alan Atkinson, vice-president et general manager, Dell Storage. « L’association des technologies de Dell et de Scality offre des solutions de stockage objet pour des besoins de capacité de plusieurs pétaoctets à destination d’un large éventail d’entreprises, telles que les fournisseurs de services cloud, les groupes multimédias et de divertissement, les instituts de recherche, les opérateurs de télécommunications, etc. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur