Serveurs UCS : Quantum gagne la confiance de Cisco

News Channel

En obtenant la certification de compatibilité de Cisco, Quantum rejoint le programme partenaires solutions du constructeur.

Robert Clark, vice-président senior des opérations produits chez Quantum
Robert Clark, vice-président senior des opérations produits chez Quantum

Les appliances de déduplication DXi, les librairies Scalar et les solutions de stockage pour workflow StorNext Pro de Quantum ont réussi les tests de vérification d’interopérabilité de Cisco. Quantum est par conséquent certifié compatible avec les serveurs lames UCS série B. Le spécialiste du stockage est désormais membre du programme des partenaires solutions Cisco pour ses trois gammes de produits.

« Les environnements Cisco UCS exploitant des données stratégiques sur une infrastructure virtuelle, il est crucial de les protéger, de les archiver, et de gérer les fichiers de données », souligne Robert Clark, vice-président senior des opérations produits chez Quantum. « Grâce à l’association des solutions de protection des données et de stockage en mode ‘scale-out’ de Quantum et d’UCS, nos partenaires disposent d’une base solide pour gérer les workflows de stockage dans les environnements haute capacité. »

Le programme des partenaires solutions Cisco fait partie de l’écosystème de partenaires mis en place par l’équipementier, et réunit le fournisseur américain, des éditeurs de logiciels et des fournisseurs de matériels indépendants.