Magic Software : un champion pour Salesforce

Stratégies Channel

Le fournisseur de plates-formes logicielles Magic Software reçoit l’Award Champion 2015 de l’Ecosystème Salesforce pour la France.

Olivier Derrien, senior vice president, Europe du Sud et marchés émergents de Salesforce.
Olivier Derrien, senior vice-président, Europe du Sud et marchés émergents de Salesforce.

Spécialisé dans les plates-formes logicielles pour la mobilité d’entreprise, le développement d’applications Cloud et l’intégration d’applications métier, Magic Software est récompensé par Salesforce qui lui décerne le titre de champion 2015.

Nous sommes fiers d’avoir été nommé Champion de l’Ecosystème Salesforce cette année en France”, explique Eric Choppe, directeur général de Magic France. “Grâce à la plate-forme d’intégration de Magic, compacte et simple à utiliser avec son connecteur Salesforce pré-intégré et certifié, nos clients sont résolument ‘‘orientés client’’, plus efficaces et plus innovants en automatisant les processus métier entre Salesforce et les autres applications de l’entreprise.”

La remise de prix a eu lieu à l’occasion de Salesforce World Tour à Paris en présence de Marc Benioff, chairman and CEO de Salesforce, et de 200 représentants de près de 60 partenaires français et internationaux.

L’écosystème Salesforce qui rassemble ses clients, partenaires et développeurs en France continue de grandir, et IDC prévoit qu’il générera 3,3 milliards d’euros de revenus et près de 20 000 emplois en France d’ici 2018,” souligne Olivier Derrien, senior vice-président, Europe du Sud et marchés émergents de Salesforce.