Magic OnLine devient partenaire d’Acronis

News Channel
Philippe Barouk, fondateur de Magic OnLine

Le fournisseur d’accès et de services Magic OnLine veut renforcer ses services de sauvegarde grâce à un nouveau partenariat avec Acronis.

Philippe Barouk, fondateur de Magic OnLine
Philippe Barouk, fondateur de Magic OnLine

En signant avec Acronis, Magic OnLine ajoute les solutions de sauvegarde en mode SaaS Backup Cloud et Backup Advanced for vCloud à son portefeuille de services. Baptisée Magic Sage, l’offre basée sur Acronis Backup Cloud permet à Magic OnLine de fournir à ses clients une solution de sauvegarde et de restauration en local et dans le Cloud, quelle que soit la source et sur n’importe quels systèmes et destinations.

La seconde solution de sauvegarde de Cloud privé VMware, basée sur Acronis Backup Advanced for vCloud, permet aux utilisateurs de réaliser une sauvegarde, une reprise d’activité après sinistre et une migration via une interface Web.

« Le support de VMware, et notamment de VMware vCloud Director, a été un réel plus dans notre choix puisque ce dernier constitue le fondement de la plateforme Cloud de Magic OnLine », explique Philippe Barouk, fondateur de Magic OnLine. « Avec Acronis nous garantissons à nos clients une expérience unique pour tous les types de sauvegarde et, de fait, la sécurité de leurs données.»