Infor renforce les spécialisations de ses partenaires

Stratégies Channel

L’éditeur de progiciels Infor propose à ses partenaires un nouveau programme de spécialisation, visant à cibler des secteurs d’activité très précis.

Michael Carrillo, director, global alliances & channels d'Infor
Michael Carrillo, Infor

Infor propose à ses partenaires Infor Partner Network (IPN), un programme de spécialisation sur des secteurs d’activité très ciblés. Objectif pour l’éditeur : pouvoir mieux s’appuyer sur son réseau pour développer ces niches de marché, comme la production d’énergie ou la fabrication de plats prêts à consommer.

Ces spécialisations sont ouvertes à tous les membres d’IPN. Lors du dernier rendez-vous « Infor Americas Partner Summit », déjà 8 partenaires ont été qualifiés « partenaires spécialisés » sur 15 secteurs micro-verticaux.

« Nos clients sont continuellement à la recherche de solutions capables de répondre à leurs exigences métier, tout en fluidifiant les processus de travail et en s’adaptant aux nombreuses fluctuations des marchés », explique Michael Carrillo, director, global alliances & channels d’Infor. « Accompagner nos clients dans cette dynamique a donc été le point de départ de nos deux initiatives : le ‘Micro-vertical Products Program’ et le ‘Micro-vertical Specialization Program’, conçus pour combiner nos solutions avec l’expertise de partenaires spécialisés et expérimentés. »