Onapsis renforce sa présence en France, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas

News Channel

Spécialisé en cybersécurité des systèmes SAP, Onapsis élargit son champ d’action en France, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.

Gerhard Unger, directeur commercial d'Onapsis
Gerhard Unger, directeur commercial d’Onapsis

Le français Onapsis, spécialisé dans la sécurité des applications stratégiques des entreprises et fournisseur de solutions de cybersécurité pour les systèmes SAP, étend sa présence en France, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas afin de répondre à la forte demande de ses nouveaux clients en 2014, avec un chiffre d’affaires en augmentation de plus de 130 %.

« Le Royaume-Uni, la France et les Pays-Bas sont, après l’Allemagne, les plus importants marchés de SAP en Europe » rappelle Gerhard Unger, directeur commercial d’Onapsis pour la zone EMEA/APAC. « C’est pourquoi nous concentrons notre stratégie de distribution sur ces pays afin d’aider les entreprises à protéger de manière fiable leurs applications et leurs données SAP, qui sont essentielles à la bonne marche de leur activité. Avec nos produits et services de sécurité pour SAP, les auditeurs internes et externes disposent d’excellents outils de contrôle et d’évaluation automatisés des environnements SAP. »

Onapsis renforce donc son effectif et ses équipes commerciales en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, afin de cibler les grandes entreprises des secteurs de la fabrication, de l’industrie mécanique, de l’énergie, des télécommunications, de l’automobile et de la pharmacie. Onapsis travaille avec un réseau de revendeurs et SSII pour la vente et la mise en œuvre de ses solutions