Talend partenaire Salesforce analytics Cloud

News Channel

Talend renforce ses solutions pour transformer les Big Data en informations métiers en intégrant le réseau de partenaire Salesforce analytics Cloud.

Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend
Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend

Éditeur Spécialisé dans l’intégration open source, Talend veut transformer les Big Data en informations métiers en devenant partenaire Salesforce analytics Cloud. Talend fournira aux entreprises une solution permettant de nettoyer, de transformer et de migrer d’importants volumes de données. Les utilisateurs métiers pourront ainsi tirer parti des Big Data et obtenir des informations sur leurs clients grâce à Salesforce Analytics Cloud.

« Les entreprises sont aujourd’hui conscientes que les données peuvent être l’un de leurs actifs les plus importants, mais ignorent comment optimiser la chaîne de valeur des données ou gérer le volume, la variété et la rapidité des Big Data », souligne Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend. « L’association de Talend et de Salesforce Analytics Cloud offre aux entreprises une méthode extrêmement poussée pour transformer rapidement et de façon rentable des données brutes en des informations métiers pertinentes. »

La connexion entre Talend et Analytics Cloud doit permettre aux organisations de fournir des données précises, nettoyées et cohérentes aux utilisateurs métiers pour transformer la relation client en affinant la personnalisation de l’échange.

Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l'exploitation d'Analytics Cloud chez Salesforce.
Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation d’Analytics Cloud chez Salesforce.

« En tant que membre de l’écosystème de partenaires Analytics Cloud, Talend permettra aux entreprises d’étendre le champ d’analyse de leurs utilisateurs métiers en intégrant les Big Data, et en les associant aux données riches et orientées clients d’Analytics Cloud », explique Stéphanie Buscemi, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation d’Analytics Cloud chez Salesforce. « Désormais, n’importe quelle entreprise pourra offrir un accès à une gamme illimitée de sources de données à ses utilisateurs métiers afin de transformer chaque relation client. »